+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Astuce gingembre et citron pour durer au lit

Ejaculation précoce cela dure toute la vie. Surtout quand on est jeune, il suffit d’être un peu trop excité à fond et hop, ça sort plus vite que prévu. Pour aider souffrant de ce trouble sexuel, le centre AMANSIBIO vous fournit gratuitement une recette faite à base du gingembre. Découvrez donc dans ce contenu, Astuce gingembre et citron pour durer au lit. Avant d’aborder cette recette parlons des causes de l'éjaculation précoce.

Quelles sont les causes de l'éjaculation précoce ?

Retenez avant tout que l’éjaculation précoce est fréquente. Car elle peut être à l’orée de la vie sexuelle ou au début d’une relation avec une nouvelle partenaire.  Donc il y a plusieurs facteurs qui favorisent ce trouble. D’une part nous avons l’anxiété qui nourrit l’éjaculation précoce qui nourrit à son tour l’anxiété. 

Quelles sont les causes de l'éjaculation précoce ?

D’autre part, elle est causée par des facteurs psychologiques. C’est le cas la plupart du temps lorsque le trouble survient au cours de la vie sexuelle seulement dans certaines situations ou seulement avec une partenaire. De plus, il semble que dans certains cas, l’éjaculation précoce résulte d’une hypersensibilité du gland. Où, chez les hommes présentant une hypersensibilité du gland, la stimulation neurologique est plus forte et lorsque le gland est stimulé, l’éjaculation vient plus rapidement. 

Pour en savoir plus cliquez ici : Solution naturelle pour en finir avec l’éjaculation précoce

Astuce gingembre et citron pour durer au lit

Astuce gingembre et citron pour durer au lit

En réalité, aucun homme ne peut contrôler son éjaculation. Non seulement c’est frustrant pour soi, mais ça l’est aussi pour l’autre car il diminue la libido de la femme. Toutefois, il est possible d'apprendre à gérer son excitation sexuelle et retarder ainsi le déclenchement de l’éjaculation. Pour ce faire que AMANSIBIO vous fournit gratuitement une recette naturelle pour en finir avec ce mal. Comment atteindre son orgasme.

A lire Traitement naturel contre la faiblesse sexuelle

Le gingembre pour durer au lit

Consommé dans le monde entier comme épice, c’est un rhizome naturel, bien connu pour ses propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Il est utilisé comme revigorant sexuel dans la médecine traditionnelle depuis des décennies. Car il est censé augmenter la libido et lutter contre la fatigue sexuelle, donc vous aider à durer beaucoup plus longtemps au lit. Alors ajouter du citron au gingembre pour durer au lit, est très efficace.

Gingembre et citron

Non seulement puissante réchauffant qui agit sur le désir, cette plante est considérée comme un excellent aphrodisiaque. Outre il a aussi montré qu’il est un vasodilatateur qui va stimuler la circulation sanguine. Ailleurs donc il active aussi la digestion et diminue les crises de reflux gastriques ou d’indigestions.

Le citron pour durer au lit

Bien connu pour ses propriétés anti oxydantes, antiseptiques, épuratives, diurétiques et antibactériennes. Il est également riche en vitamine C, en potassium, en calcium et en phosphore. C’est un véritable nettoyant de l’organisme, contre les bactéries et parasites intestinaux et du système sanguin. Enfin il est préconisé contre les ballonnements, l’hypertension, les maux de tête, la toux…

Retenons donc que : Le gingembre et le citron apportent les bienfaits de chacun, mais entrent en synergie pour multiplier leurs effets sur l’organisme. La combinaison des deux fait beaucoup de choses. Il permet à l’homme d’être endurant et de durer au lit.

Lire aussi :

Comment enrichir sa glaire cervicale avec le citron

Guérir la drépanocytose grâce au gingembre

Astuce gingembre et citron pour durer au lit

Cette recette de gingembre et citron vous fera bander plus fort et vous aider à être plus endurant dans la chambre à coucher. Avec cette astuce de gingembre et citron pour durer au lit, vous ferez 1heure sans éjaculer.

Ceux qui ont essayé cette recette savent de quoi je parle. Ce n’est pas la magie mais ce remède est un viagra naturel.

Pour 1L de décoction détox au gingembre frais et citron, soit 4 tasses :

Ingrédients : 

  • 1l d’eau
  • 5 cm de gingembre
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron ou 2 cuillères à café de miel

Préparation

Premièrement, retirez la peau de la racine de gingembre et hachez-la finement en tranches.

Ensuite, mettez l’eau à bouillir dans une casserole.

Quand l’eau commence à bouillir, mettez le gingembre, continuez de chauffer à feu doux et prolongez l’infusion pendant 20 min.

Enfin, retirez du feu et laissez infuser 15 min supplémentaires en couvrant avec un couvercle.

Une fois l’infusion terminée, versez le jus de citron et le miel, puis mélangez. C’est prêt ! Voilà comment utiliser le gingembre pour durer au lit.

Si vous voulez être un homme vraiment solide et un dieu au lit, cliquez ici pour commander le MAXI PARC GOURO

Vous pouvez également discuter avec le phytothérapeute en cliquant sur ce bouton WhatsApp

Discuter sur WhatsApp

Cliquez ici pour bénéficier d’autres astuces et remèdes naturel.

À ne pas rater :

Ajouter un commentaire

Anti-spam