+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Aphrodisiaque africaine pour le plaisir de la femme.

Le vagin est l’organe le plus important dans le fonctionnement de l’appareil génital féminin. Comment faire pour maintenir un vagin au top ? Voici un Aphrodisiaque africaine pour le plaisir de la femme.  Voici quelques secrets qui rendent le vagin plus rétréci pour plus de plaisir avec son partenaire. Il s’agit du GONGOLI. Quelles sont les vertus de cette plante ?

Le Gongoli : ses vertus

Extraordinaire, il nettoie les impuretés du ventre et purifie le corps de la femme. C’est une plante magique qui lubrifie et fait que le vagin dégage naturellement de bonne odeur. De même, il prévient également les infections urinaires, atténue les douleurs causées par les menstrues et celles d’après accouchement. Le Gongoli est une excellente plante qui aide les femmes à booster leur libido et prévient la sécheresse vaginale.

Prendre régulièrement une infusion à base de Gongoli permet d’éviter la ménopause précoce et de régulariser les menstrues. Le Gongoli, la plante qui booste l’orgasme féminin.

plaisir femme

Visualisez cette vidéo pour en savoir plus sur la fertilité de la femme et quels sont les traitements que AMANSIBIO a pour aider les femmes qui ont un désir de maternité. Cliquez juste sur l’image pour visualiser la vidéo

Pour les plus averties, le Gongoli est un lubrifiant naturel, le meilleur attrape-homme qui soit. Il fera certainement de vous une reine au lit. Associé avec d’autres aphrodisiaques, le Gongoli permet de séduire un homme comme  jamais, il rend votre vagin délicieux et irrésistible. Pour information, cette plante  est accessible à tout le monde.

Visitez notre boutique pour commander la thérapie n° 26 : Gongo Woman de AMANSIBIO.

Aphrodisiaque africaine pour le plaisir de la femme

Pour mettre en place ce remède chez vous, vous aurez besoin :

  • des plantes Gongoli
  • le gingembre
  • du citron et de la menthe

Mode d’emploi : Faites bouillir ces 4 ingrédients pendant 15 min. La recette peut être utilisée tiède ou fraiche.

Tiède :  Laissez tiédir après infusion et transvasez dans une bouteille. Consommez cette infusion comme votre eau. N’oubliez pas de le consommer le plus souvent avant d’aller au lit. Vous pouvez aussi utiliser la solution pour votre toilette intime ou en vapeur.

Fraiche : Lavez les racines et introduisez-les dans une bouteille d’eau et buvez la boisson obtenue.

NB : Les hommes peuvent également prendre une infusion de Gongoli. Il va nettoyé votre vessie et vous donner aussi une très bonne odeur corporelle.

Ajouter un commentaire

Anti-spam