+22990392980 contact@amansibio.com

14 Remèdes naturels pour déboucher les trompes

La femme est pour Dieu le seul être humain capable de garder une grossesse et de mettre au monde un enfant. Certaines femmes peuvent ne pas être capables de porter une grossesse plus encore, de mettre au monde. Parce que ses dernières sont confrontées à des problèmes de santé. Il existe une multitude de maladies, d’infections, de virus etc qui peuvent empêcher une femme de tomber enceinte et de faire un enfant. Parmi ses maladies, nous avons la maladie des trompes. Cette maladie touche les trompes et les bouche. Voici pour les femmes 14 remèdes naturels pour déboucher les trompes.

Les trompes : que peut-on savoir ?

Les trompes que peut on savoir amansibio

Les trompes de la femme encore appelées Trompes de Fallope sont en général des conduits musculaires d'une longueur approximative de 10 à 12 centimètres reliant les ovaires à l'utérus. Ce sont ses conduits qui permettent à un ou plusieurs ovocytes de traverser la cavité utérine afin de rencontrer le spermatozoïde. Sans ses conduits, il n’y a pas de fécondation. Lorsque ses deux trompes sont bouchées, il n’y a plus de passage des ovocytes qui vont rencontrer les spermatozoïdes d’où la femme devient stérile. Découvrez donc les 14 remèdes naturels pour déboucher les trompes. En effet, plusieurs causes sont à la base des trompes bouchées.

  • Infections pelviennes ;
  • Utilisation d’un dispositif intra-utérin ;
  • Rupture de l’appendice ;
  • Chirurgie pelvienne ou de la partie abdominale inférieure ;
  • Certaines pathologies, par exemple la tuberculose ;
  • Grossesse extra-utérine dans les trompes de Fallope ;
  • Malformations congénitales des trompes ;
  • Fibrome utérin ;
  • Endométriose ;
  • Syndrome d’Asherman (lésions ou infections lors d’une intervention chirurgicale)

Notre traitement contre l'endométriose ici

Pour détecter que vous avez les trompes qui sont bouchées, vous devez faire une échographie. Lorsque le diagnostique est posé, veuillez lire ses 14 remèdes naturels pour déboucher les trompes. Dans le cas contraire, vous pouvez commander notre traitement déjà fait en cliquant sur l’image en dessous.

Trompes bouchees

 

Vous pouvez aussi nous envoyer un message sur Whatsapp ici. Un accueil chaleureux vous y attend

Vous pouvez aussi lire :

Voici les 14 remèdes naturels pour déboucher les trompes

  1. Huile de ricin pour déboucher les trompes

Huile de ricin pour deboucher les trompes amansibio

Provenant des graines de ricin (Ricinus communis), l’huile de ricin est utilisée dans la phytothérapie pour soigner plusieurs maladies. Elle intervient dans le traitement des trompes bouchées. En effet, pour son efficacité dans le traitement des trompes bouchées, il faut :

  • Mettre l’huile de ricin dans un chiffon
  • Ensuite, chauffer le chiffon imbibé de l’huile de ricin légèrement auprès d’une source de chaleur
  • Placez ensuite ce chiffon sur le bas de l’abdomen tout en étant couché. Enlevez le chiffon si cela vous brûle trop.

Faites ce remède et venez-vous en dire plus. Vous pouvez faire cela deux fois par semaine.

  1. Mangez sain

Pour éviter que vos trompes ne soient bouchées, vous devez manger des aliments sains et riches. Comme aliments sains, vous pouvez manger des fruits, des légumes, la cannelle etc. En effet, les nutriments contenus dans ses aliments vont permettre un bon fonctionnement de votre organisme.

  1. Prendre du curcuma

Prendre du curcuma  Amansibio

Le curcuma est un aliment très riche qui entre dans beaucoup de traitements naturels chez la femme notamment les trompes bouchées grâce à sa capacité anti-inflammatoire.

  1. Clou de girofle

Vous devez surement entendu parler de clou de Girofle. Et bien c’est une plante qui soigne les trompes bouchées et aide les femmes à tomber enceinte. Pour faire ce remède, il vous faut le clou de girofle, le gingembre et le fruit à 4 côtés. Découpez ses ingrédients puis ajoutez-y de l’eau et laissez bouillir correctement. Vous pouvez ensuite boire cette solution matin et soir chaque jour pendant les 21 jours juste après le premier jour des règles.

  1. L’ail, un puissant déboucheur de trompes

L’ail, un puissant déboucheur de trompes

L’ail est une plante qui a des effets antimicrobiens et anti-infectieux. Elle est bonne pour les infections. Pour déboucher les trompes, vous pouvez consommer l’ail cru. Ceci vous fera sûrement du bien.

ATTENTION :  Évitez d’en consommer une grande quantité d’ail avant et après une intervention

  1. Armoise et trompes bouchées

L'Armoise commune ou Armoise citronnelle (Artemisia vulgaris) est une espèce de plantes herbacées vivaces de la famille des Astéracées ou Composées (Asteraceae). Elle aide les femmes à se débarrasser des trompes.

Commandez ici notre traitement naturel pour déboucher les trompes

  1. Fruite à 4 côtés

Fruite a 4 cotes amansibio

Ce fruit est un puissant déboucheur de trompes. Il suffit de faire bouillir 100 g environ du fruit découpé en petit morceaux dans 3, 5 litres d’eau. Boire un verre à bambou de la préparation matin et soir surtout au couché.

Lisez ceci : Fruit à quatre côté un puissant déboucheur de trompes

  1. Evitez la bière et ne fumez pas

Pour votre bonne santé, vous ne devez pas fumer ni boire d’alcool. Ses deux aliments peuvent vous amener à avoir les trompes bouchées et à ne pas tomber enceinte. C’est pourquoi nous vous proposons notre remède naturel afin de débouche vos trompes.

Voici ce remède naturel à base de plante.

  1. Prenez du jus de citron

Prenez du jus de citron pour déboucher les trompes

Selon les phytothérapeutes de Amansibio, Le citron est composé de plusieurs principaux actifs, le citron est un fruit qui ayant des bienfaits sur la santé. En effet, le jus de citron est une boisson riche en vitamine C, B, en fer, en calcium, et potassium etc. Vous devez donc régulièrement prendre du jus de citron

  1. La méditation

Pour asseoir votre esprit, vous devez méditer. L'objectif de cette méditation est d'entraîner votre esprit à être présent au moment présent en observant votre respiration sans la diriger ou la changer. Une période quotidienne de 10 à 15 minutes, dans un endroit calme, est suffisante. Ainsi cela fera du bien à votre organisme et permettra la bonne circulation du sang dans les veines. Si vous allez bien, vous n’aurez plus les problèmes de trompes. Faites cet exercice chaque jour et vous allez constater qu’il y aura une amélioration de votre santé.

  1. Faites du sport

Vous devez nécessairement trouver une activité physique à faire. Soit, marcher sur une longue distance pendant au moins une heure de temps. Ceci va permettre à votre organisme de bien drainer le sang dans vos veines et d’assurer le bon fonctionnement de vos différents organes. Le sport est très bien pour la santé en ce sens qu’il vous donne le tonus dont vous avez besoin pour démarrer par exemple une journée. Chaque matin, faites un exercice physique avant de quitter votre domicile. C’est un acte qui sauve.

  1. Réduisez la consommation d’huile

Les huiles que nous prenons ne sont pas toutes raffinées. Certaines huiles peuvent causer de dommage à notre organisme. Pour cela, vous devez contrôler les huiles que vous prenez pour ne pas d’une part surcharger le foie et d’autre part faire élever les risques d’intrusions bactériennes dans l’organisme.

  1. Le Gongoli

Traitement naturel trompes bouchées avec le Gongoli

Afin de déboucher naturellement les trompes, vous pouvez utiliser le Gongoli qui est une plante qui a déjà aidé un grand nombre de femmes à tomber enceinte. Elle nettoie le vagin et vous aider à bien ovuler. Faites un saut ici pour en savoir plus

  1. Le Djéka

Djeka

Ceci est un produit magique. Il prévient les infections urinaires et donne une bonne odeur à votre flore vaginale. Voici le Pack feuilles de Djéka + Fruit à 4 côtés 

Voilà vous connaissez maintenant 14 remèdes naturels pour déboucher les trompes. En savoir plus sur les remèdes naturels, cliquez ici

Savez-vous un problème de santé ? et vous voulez les produits naturels, voici le seul site où vous pouvez trouver ce que vous voulez. Visitez le site ici

Bonne Guérison

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×