+22990392980 contact@amansibio.com
Créer un site internet

Gros pénis : Voici comment j’ai fait

Aujourd'hui, la grande majorité des hommes cherche à avoir un gros pénis. Beaucoup d’entre eux complexent à cause de la taille de leur verge. Il est certain que cela n’est pas l’atout majeur et principal pour une relation sexuelle épanouie, mais ces complexes sont justifiés à cause de la pression que les hommes subissent. Il est donc normal que certains hommes se demandent comment avoir un gros pénis ? Quelles sont les solutions disponibles pour remédier à ce complexe ? Découvrez dans cet article, nombreux outils et techniques disponibles sur le marché pour faire grossir son pénis.

Les compléments alimentaires pour avoir un gros pénis

Privilégier le naturel pour augmenter la taille de son pénis est sans doute une bonne idée. En effet, il existe sur le marché des compléments alimentaires qui auraient pour objectif d’avoir un impact sur la taille du pénis. Ces compléments se présentent sous la forme de gélules et d’après leur composition, ils ne présenteraient que des aliments naturels. Leur objectif  est de favoriser la circulation sanguine et la production de testostérone, essentielle pour avoir une bonne érection. Lorsque les érections d’un homme fonctionnent, cela lui permettra d’avoir un plus gros pénis durant ses rapports, car un meilleur fonctionnement agrandira indirectement la taille du pénis en érection. Chez AMANSIBIO, voici notre sélection des compléments les plus connus.

Member XXL

Member xxl pour grossir pénis

Pour grossir le pénis, Member XXL n'est plus un secret pour de nombreux hommes. Ce complément alimentaire est composé d’ingrédients sains capables de modifier la taille du sexe. Avec une forte teneur en ginseng, en magnolia chinois, en safran et en poivre noir, le Member XXL aide à l’allongement du pénis, augmente l’afflux sanguin et la libido.

Une étude a analysé la dysfonction érectile masculine avec la prise de safran. Vingt patients masculins atteints de ce trouble ont été suivis pendant dix jours au cours desquels ils ont pris chaque matin un comprimé contenant 200 mg de safran. Après les dix jours de prise de safran, il y avait une amélioration de la rigidité de leur pénis. Le safran a donc montré un effet positif sur la fonction sexuelle même seulement après l’avoir pris pendant dix jours.

En ce qui concerne Member XXL, il est à utiliser sous forme de cure et ne présente aucun risque ni effets secondaires.

Lire aussi : Remèdes naturels de grand-mère contre le trouble de l’érection

Go Viril

Go viril pour grossir pénis

Comme vous le savez peut-être, la taille du pénis est génétique, mais sa longueur et sa largeur sont impactées par le flux sanguin qui parvient jusqu’au corps caverneux de votre sexe. Si vous voulez déterminer la taille exacte de votre verge, apprenez comment mesurer votre pénis. Dans ce cadre, les pilules de Go Viril sont connues pour leur effet sur la circulation sanguine et sur l’élasticité des tissus péniens.

L’objectif de ce complément pour les personnes qui l’utilisent étant d’avoir un pénis plus gros. Ces pilules sont composées de poudre de grenadier et de cannelier de Chine, de racine de Maca, de Gingembre ou de Tribulus Terrestris. Le Tribulus Terrestris aurait des effets sur l’érection du pénis. Selon une étude, il est expliqué que le Tribulus terrestris est utilisé comme aphrodisiaque. Une autre étude a révélé que la production de testostérone pouvait être améliorée lors d’une supplémentation en gingembre. Après quelques semaines de cure, le Go Viril annonce avoir des effets notamment sur la circonférence de votre verge et le tout sans aucun effet secondaire.

Lire aussi : Le Fenugrec : L’aphrodisiaque qui booste la spermatogenèse

Xtrasize

Xtrasize pour grossir pénis

Les gélules Xtrasize utilisent les bienfaits de la L-Arginine qui aurait pour objectif d’améliorer la qualité de votre circulation sanguine afin que les corps caverneux de votre verge se gorgent de plus de sang. Cela impacterait la qualité de vos érections et donc la taille en érection de la verge. On y retrouve de la racine de Maca pour booster vos capacités sexuelles et du Tribulus Terrestris pour améliorer le flux sanguin dans les vaisseaux. C’est un produit sans contre-indications qui annonce des effets au bout de quelques mois.

Chez AMANSIBIO, vous trouverez tout de même un excellent traitement naturel pour grossir et allonger le pénis. Pour avoir plus d'information, consultez la pharmacopée N° 15 : GIGATOPSEX pour grossir le pénis. Ce traitement est composée de la poudre et de la pommade GIGATOPSEX. La poudre GIGATOPSEX est produite à base d’alcaloïdes, de tanins et des plantes libido-stimulantes. Elle permet de stimuler et de provoquer de façon naturelle la sécrétion des hormones mâles responsables du développement accru des caractères sexuels secondaires. Grâce à cette pharmacopée, vous pouvez être certain d’augmenter considérablement la taille de votre pénis ainsi que sa grosseur.

Les pompes à pénis et la taille du pénis

Les pompes à pénis et la taille du pénis

Si vous cherchez comment avoir un gros pénis, vous avez peut-être déjà entendu parler des pompes à pénis. Cependant, ces ustensiles, qui fonctionnent à l’air ou à l’eau, se destinent principalement à ceux qui désirent améliorer la qualité de leur érection. Ils fonctionnent à travers un système de va-et-vient qui a pour but d’attirer le sang dans les corps caverneux du pénis. Ces pompes auraient une efficacité sur la fonction érectile après une chirurgie de la prostate et une radiothérapie pour le cancer de la prostate.

Néanmoins, selon la Food and Drug Administration (FDA), l’utilisation d’une pompe à pénis pourrait aggraver les conditions du pénis, telles que le priapisme. La pompe à pénis n’est pas principalement destinée aux personnes souhaitant agrandir leur pénis, mais plus pour les personnes ayant des dysfonctionnements érectiles. L’efficacité de ces pompes n’a pas été prouvée concernant l’agrandissement du pénis.

Opter pour une chirurgie du pénis pour augmenter le diamètre du sexe

Les hommes qui désirent agrandir la taille de leur pénis peuvent s’orienter vers une chirurgie pénienne, dans le but d’accroître le diamètre de leur verge. Si c’est une solution qui satisfait 81% des hommes qui y ont recours, elle n’est pas sans danger et ne sera pas indiquée pour tous les hommes. D’une part, la décision de passer par une chirurgie du pénis pour grossir pénis requiert un avis médical, car de nombreux hommes sont en réalité dans la moyenne et ont une mauvaise perception de leur verge. Dans cette optique, un médecin ne prescrira pas d’opération.

En revanche, dans les cas de petit pénis avérés qui peuvent véritablement impacter sur la vie sexuelle, un médecin pourra préconiser une chirurgie pénienne. Cela va consister à insérer un implant en silicone sous les tissus péniens, pour le rendre plus gros. C’est une méthode coûteuse et surtout relativement lourde. Le chirurgien va en effet vous faire passer en amont un test psychologique afin d’analyser vos motivations.

L’opération chirurgicale la plus connue et utilisée reste la pénoplastie. Le but étant d’élargir la verge en incisant la surface des corps caverneux dans toute leur longueur afin d’y placer un patch veineux (petit bout de veine) ce qui permettrait l’augmentation  du diamètre du pénis en érection d’environ un à deux centimètres. Autre opération utilisée par les chirurgiens : le lipofilling. Cela consiste à injecter de la graisse (généralement prélevée auparavant au niveau des fesses par liposuccion) dans le pénis.

Possibles risques et effets secondaires

Les opérations de ce type ne sont pas sans risques. La chirurgie pénienne nécessite une bonne prise en charge et un rétablissement après l’opération. Les complications sont rares, cependant il peut y avoir des risques. Le patient peut souffrir d’instabilité de l’érection, suite à la section du ligament suspenseur de la verge qui assurait sa verticalité. Cette complication est inévitable et irréversible.

Il peut également y avoir un risque lié à la réinjection d’une trop grande quantité de graisse. Suite à une opération, il peut tout de même y avoir des hématomes au niveau du pénis. Une infection ou des kystes de graisse, des dysfonctions sexuelles.

Est-ce possible d’avoir un gros pénis naturellement ?

Est-ce possible d’avoir un gros pénis naturellement ?

Hormis les compléments alimentaires et les chirurgies, il existe des aliments et des exercices qui auraient un impact sur le flux sanguin et qui permettraient de pouvoir améliorer la taille du sexe en érection.

Alimentation saine pour grossir pénis

Les aliments que nous consommons chaque jour déterminent notre état de santé, le bon fonctionnement de notre organisme. Mais ils pourraient également avoir un impact sur la circulation sanguine et la qualité des érections. Parmi eux, on trouve : 

  • Les épinards, riches en magnésium et en acide folique, qui favoriseraient une bonne circulation du sang et boosteraient le niveau de testostérone. Les épinards cuits contiennent 66% de vos besoins quotidiens en acide folique, ce qui en fait l’un des aliments les plus riches en acide folique.
  • L'avocat, qui permet de compenser le manque de potassium qui touche de nombreux individus. Il contient de la vitamine E et du zinc, qui auraient tous deux des effets positifs sur la libido masculine et la fertilité. Il a été suggéré que le zinc augmenterait les niveaux de testostérone libre dans le corps, tandis que la vitamine E pourrait améliorer la qualité du sperme.
  • Le piment de Cayenne, qui favoriserait un bon taux de testostérone, il a été démontré que la capsaïcine chimique présente des avantages lors des rapports.
  • Le café, à raison d’une tasse par jour, il est connu pour booster la circulation du sang en relaxant les artères et les muscles du pénis. Ce qui entraînerait des érections plus fortes.

Ces aliments pourraient, d’après leur composition favoriser le flux sanguin. Il ne s’agit pas là d’une solution miracle pour agrandir la taille de votre verge. Il ne faut donc pas utiliser ces aliments dans le seul but de faire gonfler votre verge.

 

La rédaction vous conseille aussi :

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam