+22998369898 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Ficus Gnaphalocarpa, la plante qui enlève les fibromes

Parfois ignorées, les plantes révèlent d'incroyables vertus notamment sur la santé humaine. En bon connaisseur, nous pouvons en réalité guérir de toutes les maladies rien qu'à partir des plantes. Voici encore le ficus gnaphalocarpa, la plante qui enlève les fibromes.

Que savoir sur le ficus gnaphalocarpa ?

Ficus gnaphalocarpa

De son nom scientifique Ficus gnaphalocarpale ficus est une espèce appartenant à la famille des Moraceae et au genre Ficus. Cette espèce est originaire d’Afrique Centrale, et on le trouve le plus souvent du Sénégal au Nord-Est de l’Afrique du Sud.

Le ficus gnaphalocarpa pousse généralement sur des sols riches, le long des rivières et dans les forêts mixtes. Il se propage bien par régénération naturelle ou par bouture classique. Ses fruits poussent en grappes le long de ses branches et passent du vert au jaune ou au rose.

Contrairement au figuier étrangleur, le ficus gnaphalocarpa, se développe seul (sans arbre support) et se présente comme un arbre de grande taille. Il est très présent dans la flore casamançaise. 

Les fruits (figues) du ficus sont souvent recouverts d'insectes, mais ils restent très appréciés par les pigeons verts, les serpents et les hommes dans une moindre mesure. L’écorce du bois mélangée avec de l’eau chaude, est utilisée contre la toux et l’hypertension. La sève de cette plante est utilisée pour soigner les plaies. Elle peut aussi servir d’encre de tatouage si elle est mélangée avec de la cendre de bois. Les enfants l’utilisent pour se faire des marques de guerriers sur le visage.

Par ailleurs, le ficus gnaphalocarpa et surtout son écorce (en décoction, en infusion ou même en macération) est utilisée dans le traitement de nombreuses maladies. Au nombre de ces maladies, nous pouvons citer : 

  • l’asthénie et l'intoxication alimentaire ;
  • la dysménorrhée, la toux et l’agalactie ;
  • les maladies de la peau ;
  • la stérilité féminine, etc.

Soulignons que le ficus gnaphalocarpa est une plante qui joue un rôle très important dans la fertilité féminine. Il représente la plante par excellence pour se débarrasser définitivement des fibromes sans avoir recours à une intervention chirurgicale. Comment s'en servir pour enlever les fibromes ? Des éléments de réponses dans la deuxième partie de notre contenu.

Comment utiliser le ficus gnaphalocarpa pour enlever les fibromes ?

Ingrédients : Racines de ficus gnaphalocarpa

Mode de préparation : Découper les racines de ficus gnaphalocarpa en petits morceaux. Mettre les morceaux dans une marmite, ajouter de l'eau et faire bouillir. Boire un verre à bambou de la décoction 3 fois par jour (matin, midi et soir) pendant 3 mois.

Si vous souhaitez avoir un traitement amélioré et prêt à l'emploi pour enlever les kystes, les fibromes et myomes, nous disposons d'un traitement adéquat. Visitez notre boutique en ligne pour découvrir la pharmacopée n° 8 : Remède naturel contre les kystes, les fibromes et les myomes. Grâce à ce traitement, dites A DIEU aux tumeurs utérins.

À ne pas rater : 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
expand_less