+22990392980 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Faire grossir les fesses rapidement et naturellement

Vous n’aimez pas vos petites fesses et vous décidez d’avoir des fesses bombées et rebondies ? Vous voulez avoir des  jolies fesses rebondies comme Beyoncé et Kim Kardashian ? Vous savez peut-être déjà qu’il existe plusieurs exercices  à réaliser  à la maison ou dans des salles du sport pour atteindre votre objectif. Mais il existe aussi des astuces naturelles pour avoir un grand fessier rapidement, et ce, sans aucun risque. Découvrez dans ce billet comment faire grossir les fesses naturellement et rapidement.

Recette de fenugrec et de la levure de bière pour grossir les fesses

Recette de fenugrec et de la levure de bière pour grossir les fesses

Pour grossir des fesses naturellement et rapidement, vous pouvez appliquer le massage contenant la levure de bière chaque soir. Avec cette recette naturelle et efficace pour augmenter le volume des fesses et élargir des hanches, vous obtiendrez des meilleurs résultats. Sachez que le massage au fenugrec apporte d’excellents résultats.

Ingrédients :

  • Une cuillère du fenugrec
  • Une petite cuillère de levure de bière
  • L’eau tiède

Préparation : Commencer par mettre une cuillère du fenugrec moulin et une petite cuillère de levure de bière avec l’eau tiède. Puis, frottez les mains pour réchauffer le mélange. Ensuite, oignez le mélange sur la zone arrière (fessier femme) avant l’heure du coucher et laissez-le jusqu’au matin. Les mouvements doivent être toujours du bas vers le haut pour que le mélange entre dans la peau. Enfin, répétez ces gestes pour couvrir toute votre fesse.

Recette de fenugrec et de miel pour grossir des fesses naturellement

Recette de fenugrec et de miel pour grossir des fesses naturellement

Les calories dans le miel naturel sont beaucoup plus importantes que les calories dans le sucre ordinaire, donc elles aident à prendre du poids rapidement. De plus, les graines de fenugrec vous donneront l’appétit pour manger plus et augmente le volume fessier. Mais vous pouvez utiliser cette recette seulement si vous êtes maigre.

Ingrédients

  • Miel naturel
  • Fenugrec écrasé

Préparation : Premièrement, placer une cuillère de fenugrec écrasé et ajouter une cuillère de miel naturel et d’autres de raisins. Ensuite, mettre un peu d’eau et boire le mélange une fois par jour pendant un mois.

Huile pour grossir le fessier

Comment grossir des fesses et hanches rapidement avec l’huile ? Et quelle huile utiliser pour obtenir le résultat escompté ? Aujourd'hui, de plus en plus de femmes souhaitant grossir leur postérieur se posent cette question. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avons décidé d'y apporter de réponses. D’abord, le massage est la meilleure méthode pour grossir les fessiers avec l’huile. Tout ce que vous devez faire est de chauffer l’huile un peu sur le feu et de s'en servir pour masser doucement les hanches. Pour masser les fesses, plusieurs huiles peuvent être utilisées. Parmi les meilleurs huiles les plus utilisées et les plus efficaces, nous pouvons retrouver l'huile d’olive, l'huile de fenugrec et l’huile de ricin.

Grossir des fesses rapidement et naturellement avec le fenouil

Grossir des fesses rapidement et naturellement avec le fenouil

Les graines de fenouil augmentent le niveau d’hormones dans le corps de la femme, contribuant ainsi à l’accumulation de tissu adipeux sur les fesses. Il est nécessaire de faire bouillir dans les proportions : 1 petite cuillère de graines de fenouil dans un verre d’eau pendant 5 minutes. Laisser la perfusion pendant environ 10 minutes. Filtrer et boire 1 ou 2 tasses de café par jour.

Beurre de karité pour grossir les fesses

Beaucoup de personnes reconnaissent bien les bienfaits du beurre de karité pour le visage, les cheveux et la peau. Peut-on aussi l'utiliser pour grossir le fessier ? Voici la recette à suivre. Les ingrédients de la crème naturelle la plus puissante pour augmenter le volume des fesses et des jambes :

  • 1 cuillère à soupe d’huile de soja
  • 100 grammes de beurre de karité
  • 1 cuillère à soupe de Gomme adragante écrasée
  • 1 cuillère à soupe d’huile de germe de blé
  • 1 cuillère à soupe d’huile de fenugrec

Mélanger dans un premier temps tous les ingrédients ensembles dans un bol et laisser reposer. Appliquer ensuite cette crème après une douche la nuit. Enfin, appliquer cette crémé chaque nuit et vous verrez les effets. Attention, n’utiliser pas cette crème ni sur les seins ni sur le visage.

Cela pourrait vous intéresser aussi :

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam