+22990392980 contact@amansibio.com

Whatsapp amansibio   Facebook amansibio   Instagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment enlever un fibrome naturellement ?

Le fibrome est une tumeur bénigne et non cancéreuse. Très souvent asymptomatique, il se développe au sein de l’utérus, soit dans le tissu musculaire utérin, soit dans la cavité utérine. Cette pathologie touche principalement les femmes âgées de 30 à 50 ans.

Fibrome

Le développement du fibrome au niveau de la paroi de l'utérus est généralement à l’origine de nombreuses pathologies. Au nombre de ces patrologies, nous avons les douleurs, les règles abondantes ou encore les troubles de la fertilité dans certains couples.

À ne pas rater  :

Pour enlever un fibrome naturellement, voici quelques conseils prodigués par les phytothérapeutes de AMANSIBIO :

  • Réduire toutes les sources d’œstrogènes, en particulier les graisses animales où se stockent ces hormones : produits et sous-produits animaux, à consommer avec modération et biologiques et aliments œstrogènes-like (bière, soja…), médicaments dont pilule.
  • Drainer le foie grâce aux plantes, le romarin par exemple, pour favoriser l’élimination des hormones.
  • Perdre du poids pour déstocker les œstrogènes contenues dans le gras du corps.
  • Faire de l'exercice régulièrement pour brûler des calories, améliorer votre circulation et favoriser la désintoxication et l'élimination des déchets, même pendant les règles de façon modérée.
  • Utiliser des plantes qui aident la circulation dans le petit bassin comme le framboisier en TM par exemple. Veillez à ne pas être constipée.
  • L’application de compresses chaudes (ou de glace) sur les régions douloureuses peut aider à soulager la douleur.
  • L’acupuncture, les massages, l’homéopathie peuvent également concourir à une amélioration.
  • Le gattilier (Vitex agnus-castus), plante progestérone-like peut rééquilibrer la balance hormonale.
  • Des ovules d’huiles essentielles à utiliser par voie vaginale préparées en pharmacie peuvent également aider à réduire le fibrome.

Par ailleurs, nous proposons un traitement naturel très efficace pour soigner que ce soit le fibrome, le myome ou encore le kyste. Consultez notre boutique en ligne pour en savoir davantage sur la pharmacopée n° 8 mise au point par AMANSIBIO. 

Ajouter un commentaire

Anti-spam