+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Augmentation de la libido : 5 plantes pour l'excitation naturellement

Augmentation de la libido : 5 plantes pour l'excitation naturellement. La baisse de libido cause beaucoup de problème dans les couples. Les raisons d’une baisse de libido est un phénomène courant chez la femme et aussi chez l’homme. Voici 5 plantes pour l'excitation naturellement.

Qu’est- ce que nous pouvons retenir de la libido

La libido se définit comme l’augmentation des pensées, des fantasmes sexuels, tant en fréquence qu’en intensité. Dans ce cas, le désir sexuel est en fait une expérience subjective, un élan intérieur, une intensité sexuelle.

De même, nous considérons que l’excitation sexuelle est bien plus qu’une simple réponse génitale : elle peut être motivée par l’expérience du plaisir sexuel et/ou de l’orgasme.

C’est donc pour ces différentes raisons que le désir sexuel est relatif à tous les individus en fonction des expériences passées, des motivations, etc.

Cependant, la libido n’est pas établie pour toute la vie.  Elle est souvent  influencée par des facteurs physiques et  psychologiques. C’est donc normal pour un individu de ressentir une baisse ou une augmentation de sa libido à certains moments. La libido peut être normale, mais pas obligatoire. Nous allons vous montrer des solutions naturelles pour booster sa libido.

Voici des solutions naturelles pour booster sa libido

Absence de libido

  • Le ginseng

D’abord, cette plante adaptogène est un stimulant naturel : elle agit tout autant sur les fonctions physiques qu’intellectuelles. Antistress, le ginseng est indiqué pour traiter le manque de vitalité. C’est aussi un aphrodisiaque, traditionnellement utilisé contre l’impuissance et la baisse du désir sexuel. “Il est à prendre en cure de 3 semaines. En effet, les personnes qui souffrent de diabète, d’hypertension artérielle; ou de maladies cardiaques doivent s’abstenir de prendre des produits contenant du ginseng sans avis médical “. Vous devez connaitre les solutions naturelles pour booster sa libido.

Ça peut vous intéresser: 5 aphrodisiaques naturels pour booster son désir sexuel

Quel médicament naturel pour booster la libido de l’homme

  • Le mucuna

Cette plante originaire d’Inde est un aphrodisiaque puissant. Elle doit ces bienfaits à la présence de L-Dopa dans ses graines; une molécule qui stimule le désir sexuel chez l’homme comme chez la femme. En prime, cette molécule est aussi un précurseur de dopamine, stimulant notre bonne humeur. Mais attention, revers de la médaille, cette richesse en fait une plante à éviter en cas de troubles cardiovasculaires et hépatiques, de diabète et d’ulcères. De même, c’est une plante qui agit vite sur les appareils génitaux de l’homme. Ça permet à l’homme de vite se mettre en érection et dure comme un bâton. D’ailleurs, c’est l’un des solutions naturelles pour booster sa libido et aussi à maintenir une bonne érection.

  • Le gingembre

Déjà connu pour calmer efficacement les nausées, le gingembre possède également des vertus aphrodisiaques grâce à sa richesse en gingérol. Celle-ci exerce une action stimulante et revitalisante pour l’ensemble de l’organisme mais possède surtout une action vasodilatatrice qui faciliterait l’afflux de sang, nécessaire à l’érection. “Vous pouvez le prendre sous forme de cocktail (en jus ou mixé dans un smoothie) à raison d’une cuillerée à café de pulpe fraîche 1 ou 2 fois par jour ou un morceau d’environ 4 cm de rhizomeDonc, on peut aussi croquer 1 ou 2 morceaux de gingembre confit. Il est à éviter en cas de lithiases biliaires.

  • Le tribulus

En stimulant la production de testostérone, cette plante poussant dans les régions sèches et ensoleillées, n’a pas son pareil pour favoriser le désir et les capacités sexuelles, en particulier des hommes. “Il est à prendre pendant quelques jours, selon les besoins, en respectant la dose par le fabricant. Cependant, cette plante dispose des vertus aphrodisiaques qui permettent d’avoir d’énergie sexuellement et de bien faire l’amour en durant bien au lit. Les solutions naturelles pour booster sa libido sont très importantes pour un homme qui est dans le besoin.

Ajouter un commentaire

Anti-spam