+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Remède naturel pour soigner l'herpès labial

Encore appelé boutons de fièvre, l'herpès labial est une maladie virale caractérisée par l'éruption d'un bouquet de boutons autour des lèvres. Il s'agit d'une infection très contagieuse due à l'herpès simplex virus type-1 qui, lorsqu'elle est contractée donne au virus la capacité de demeurer à vie dans l'organisme de la personne malade.

Herpes labial

Généralement asymptomatique, certains signes peuvent cependant traduire la manifestation de la maladie :

  • Démangeaisons, picotements, sensation inhabituelle de chaleur localisée autour des lèvres.
  • Apparition d'un amas de boutons à contenu clair ou jaunâtre au niveau de la bouche pouvant se rompre et suinter.
  • Apparition de croûtes après rupture des vésicules.

L'infection étant transmise par contact direct avec le liquide provenant des éruptions, certains gestes ou habitudes sont donc à éviter dès l'apparition des premiers signes :

  • Éviter de toucher ou de gratter les boutons. Cela pourrait provoquer une surinfection des lésions, favoriser la multiplication des vésicules et transporter le virus vers les yeux ou d'autres parties du corps.
  • Éviter le contact avec les bébés et personnes âgées notamment à cause de la faiblesse de leur défense immunitaire.
  • Éviter d'arracher les croûtes qui se forment, cela pourrait ralentir la cicatrisation.
  • Éviter de toucher les zones atteintes avec du coton ou tout objet imbibé d'alcool en pensant les désinfecter. Ainsi faisant, cela irrite la peau et entretient au contraire l'infection.
  • Éviter de couvrir les boutons avec du maquillage, c'est aussi un élément pouvant freiner la cicatrisation.
  • Se laver régulièrement les mains.

Voici autant de précautions à prendre pour favoriser la guérison de l'herpès labial ou des boutons de fièvre. Toutefois, le centre AMANSIBIO met à votre disposition quelques recettes naturelles pour venir à bout de cette infection. En cas d'herpès génital, n'hésitez pas à commander la thérapie N°20 : Traitement naturel Herpès génital. C'est un traitement naturel, amélioré et prêt à l'emploi qui guérit efficacement l'herpès génital.

Asséchez l'herpès labial grâce au vinaigre de cidre

En général, le but des remèdes anti-herpès est d’assécher le bouton avant qu’il n’apparaisse, tout en désinfectant la zone concernée. Le vinaigre de cidre permet justement de sécher la peau et d’accélérer la cicatrisation. Appliquez-en quelques gouttes plusieurs fois par jour à l’aide d’un coton-tige dès les premiers signes de picotement. 

Lire aussi : 20 recettes du vinaigre de cidre

La gousse d'ail, un antiseptique naturel

L'ail est bien connu pour ses propriétés antiseptiques naturelles. Il permet d'assécher, tout en désinfectant la peau. Coupez une gousse d’ail en deux et frottez-en la moitié sur la zone à traiter pendant quelques secondes, deux à trois fois par jour.

À ne pas rater : Le fruit à 4 côtés et l'ail, une combinaison pour déboucher les trompes

Appliquez du dentifrice sur les boutons de fièvre

Une solution d’urgence, certes pas très esthétique, consiste à appliquer un peu de dentifrice à pâte blanche, si possible à base de plantes, sur le bouton de fièvre. Laissez agir quelques minutes, puis rincez à l'eau claire. Ce remède est également bien connu pour lutter rapidement contre l'acné.

Utilisez du bicarbonate de soude contre l'herpès labial

Confectionnez une pâte en diluant une cuillerée à café de bicarbonate de soude alimentaire dans de l’eau tiède. Appliquez ensuite deux fois par jour cette mixture directement sur le bouton de fièvre. Laissez agir une demi-heure et rincez.

Lire aussi : Voici 50 astuces beauté pour égayer naturellement son teint

Utilisez un glaçon pour stopper la poussée d'herpès

Pour stopper net la poussée d’herpès, appliquez un glaçon sur la zone de la bouche qui vous démange. Veillez à envelopper le glaçon dans un mouchoir pour ne pas vous brûler la peau. Maintenez pendant une dizaine de minutes et renouvelez l’opération deux à trois fois par jour.

Le jus de citron pour stopper naturellement l'infection

Cet antiseptique naturel, riche en vitamine C, aide à lutter contre le virus de l’herpès. Appliquez-en quelques gouttes sur le bouton trois fois par jour, et profitez-en pour en consommer aussi dans de l’eau tiède afin de renforcer votre système immunitaire. 

Repoussez les crises d'herpès labial grâce à l’eau salée

Si vous avez la possibilité d’aller vous baigner dans la mer, profitez-en ! Autrement, diluez un peu de sel dans de l’eau chaude, trempez-y un coton-tige et appliquez délicatement l'embout imbibé sur les boutons, plusieurs fois par jour.

Commentaires

  • Alexandra Valasquez

    1 Alexandra Valasquez Le 23/05/2022

    Ceci est un conseil à ceux qui recherchent un remède contre l'herpès. J'ai attrapé l'herpès génital de mon ex petit ami qui couchait avec différentes filles, un porc tellement éhonté. Je ne peux pas croire cela. Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients atteints d'herpès dans le monde. Je n'ai jamais cru qu'il pouvait y avoir un remède complet contre l'herpès ou un remède contre les poussées d'herpès, mais la bonne nouvelle est qu'il existe et qu'il est très efficace. L'herpès est une maladie grave et récurrente qui ne peut être guérie par des médicaments ou des injections par les médecins. La meilleure façon de traiter l'herpès est d'utiliser des plantes médicinales naturelles et plus particulièrement des plantes médicinales naturelles produites par des phytothérapeutes fiables et qualifiés comme DR.WATER. Certains médecins connaissent même ces médicaments à base de plantes de DR.WATER, et ils les obtiennent à un prix moins cher de DR.WATER et les vendent plus cher à leurs patients. J'ai lu sur DR.WATER, le grand médecin herboriste africain, qui peut guérir les maladies avec ses puissants médicaments à base de plantes. Pour les personnes souffrant des maladies suivantes, Herpès, VIH, Cancer, Hépatite, Diabète, verrues génitales Hpv, différentes Infections et bien d'autres, veuillez le contacter pour sa phytothérapie car je suis un témoignage vivant et j'ai été guéri de l'herpès après avoir utilisé sa phytothérapie. Je l'ai contacté directement avec le numéro WhatsApp que je laisserai ci-dessous, il m'a envoyé son médicament que j'ai pris pendant 2 semaines et depuis, je suis allé faire un contrôle 3 fois, et tout m'a été testé herpès négatif. vous pouvez le joindre via son email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com ou Whatsapp : +2349050205019
  • Mariano Suarez

    2 Mariano Suarez Le 23/05/2022

    On m'a diagnostiqué le VHS (herpès) il y a quelques années et mon médecin m'a dit qu'il n'y avait pas de remède permanent contre la maladie. On m'a donné des médicaments pour ralentir la progression du virus. Au début, ce n'était pas si grave jusqu'à ce qu'il progresse jusqu'à un stade où j'avais des difficultés à vaquer à mes activités quotidiennes parce que je ressentais constamment des douleurs dans mon pénis et autour de mes organes génitaux où j'avais ces cloques. J'étais totalement dévasté et j'avais même honte de me plaindre à qui que ce soit. J'ai vu une publication sur un médecin appelé Dr.Water, et d'après ce que j'ai lu, il utilisait des plantes médicinales pour soigner des maladies comme l'HERPES, le virus du papillome humain, la SLA, le diabète, le VIH, etc. J'ai choisi de le contacter par e-mail, après quelques discussions, j'ai commandé pour ses médicaments. Il a préparé le médicament et me l'a envoyé. Quand j'ai reçu le médicament à base de plantes, je l'ai pris selon ses instructions. Après l'avoir utilisé selon les instructions, quelques semaines plus tard, je suis allé à l'hôpital pour faire un test sanguin et le test s'est révélé négatif. À ma plus grande surprise, j'ai été guéri de ce virus tenace simplement en utilisant un simple produit à base de plantes.
    C'est pourquoi je suis ici pour partager mon témoignage autant que possible afin de sensibiliser le plus possible afin que les gens puissent également en bénéficier et être guéris aussi. contactez-le pour obtenir de l'aide, via son email : {DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM} ou WhatsApp (+2349050205019). ceci est mon email personnel : marianosuarezsm@gmail.com, vous m'ajoutez sur le hangout
  • HENRIETTE AMUNAZO

    3 HENRIETTE AMUNAZO Le 23/05/2022

    J'AI ÉTÉ GUÉRI DU VIRUS HERPES SIMPLEX PAR LE DR WATER, LE GRAND HERBORISTE.
    Je suis si heureux de partager ce témoignage avec le monde car généralement il y a tellement de doutes sur la guérison du virus HERPES simplex. C'est vraiment sérieux, je m'appelle HENRIETTE AMUNAZO et je suis tellement heureuse qu'aujourd'hui je puisse donner ce témoignage au monde et aussi aider des gens qui ont été condamnés comme je l'ai été. Qui croira qu'une herbe peut guérir complètement l'HERPES du corps ?, Je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour obtenir des médicaments à l'hôpital pour supprimer les épidémies, il est arrivé à un moment où tout ce que je voulais était mort à venir parce que j'étais fauché et que j'ai déjà de fortes épidémies du virus de l'herpès. Un jour, je parcourais Internet en posant des questions en ligne juste pour en savoir plus sur les derniers développements dans le secteur médical pour voir s'il y avait encore de l'espoir, puis je suis tombé sur un article sur ce grand homme appelé DR WATER via un ami en ligne qui a fait publiquement un témoignage sur la façon dont elle a également été guérie du virus de l'herpès simplex 2 par ce médecin à base de plantes qui est bien connu pour sa solide pratique à base de plantes anciennes pour la guérison de l'HERPES, du VIH, des VERRUES et du CANCER. Au début, je doutais à la fois de la femme et du médecin, tout comme tant de personnes qui voient ce message douteraient parce que médicalement, cela s'est avéré impossible, mais plus tard, j'ai décidé de lui donner un essai, alors je lui ai envoyé un e-mail. Je ne le croyais pas tant que ça, je voulais juste lui donner un essai. Il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi, puis je les lui ai envoyées, il a préparé un médicament à base de plantes (CURE) et l'a envoyé via le service de messagerie en ligne pour livraison. Il a donné mes coordonnées au bureau du courrier. Ils m'ont dit que 3-5 jours je recevrais le colis et après l'avoir reçu, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui au bout de 13 jours que le médicament a duré, il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un test, et je Je suis allé, étonnamment après le test, le médecin m'a confirmé que le virus de l'herpès simplex était libre, je pensais que c'était une blague, je suis allé dans d'autres hôpitaux et j'ai également été confirmé sans herpès, je dirai que c'était comme un miracle. J'ai attendu de voir si j'aurais à nouveau des épidémies et cela fait 2 mois maintenant, je n'ai connu aucune épidémie. Merci monsieur de m'avoir sauvé la vie même si vous ne pouvez pas voir ce message, je ne cesserai jamais de témoigner de l'impact que vous avez eu dans ma vie en restaurant ma vie alors que j'étais stigmatisé et même évité par ma famille et mes amis. Je promets que je témoignerai toujours de vos bonnes œuvres. si vous avez le virus de l'herpès simplex, le VIH, le diabète, le virus du papillome humain ou des verrues génitales, contactez-le et je suis sûr que vous guérirez, contactez-le via :
    Courriel : Drwaterhivcurecentre@gmail.com
    ou Appel/WhatsApp : +2349050205019
    CE SONT LES CHOSES QUE DR WATER EST
    SPÉCIALISÉ
    . HERPÈS
    . VIH/SIDA
    . CANCER
    . VERRUES GÉNITALES
    . CALCULS RÉNAUX
    . ULCÈRE
    . HÉPATITE B&C
    . TROUBLE DU PORT-RATE
    . DIABÈTE
    . CANCER DE LA PROSTRASE
    . FIBRIODE, KYSTE
    . INFERTILITÉ [MARI OU FEMME]
  • HENRIETTE AMUNAZO

    4 HENRIETTE AMUNAZO Le 23/05/2022

    J'AI ÉTÉ GUÉRI DU VIRUS HERPES SIMPLEX PAR LE DR WATER, LE GRAND HERBORISTE.
  • susan saiz

    5 susan saiz Le 18/12/2021

    Bonjour, bonsoir à tous, je m'appelle Susan Saiz, je viens d'Espagne, ville de Madrid, je veux dire au monde entier comment le DR OLAWOLU m'a guéri de la maladie de l'herpès, j'ai souffert d'herpès, les poussées étaient rares mais ennuyeuses , le médecin qui me traitait avant que je rencontre le DR OLAWOLU m'a prescrit le comprimé et la crème d'acyclovir et je l'ai utilisé tel que prescrit par le médecin, mais cela n'a pas fonctionné, j'ai vu une page sur Facebook où de nombreuses personnes ont témoigné à propos du DR OLAWOLU, j'ai choisi pris son numéro à partir de là et lui a envoyé un message, à partir de là, nous avons parlé de ma maladie. J'ai entendu et vu que le DR OLAWOLU avait les médicaments à base de plantes et les traitements appropriés pour cela, m'a informé du coût des médicaments et de l'endroit où faire les envois, j'ai fait l'envoi et ainsi reçu les médicaments. J'ai pris les médicaments comme indiqué et après le traitement je suis allé faire un test pour connaître la situation de la maladie et le résultat s'est avéré négatif, c'est ainsi que je me suis complètement libéré de la maladie de l'herpès, vous pouvez appeler DR OLAWOLU par whatsapp avec ce numéro +2348067478168] Adresse e-mail : olawolufemi@gmail.com.

Ajouter un commentaire

Anti-spam