Aujourd’hui, nombreux sont les arbres et plantes qui contiennent des substances phytochimiques, qui pourraient servir de bases à de nouveaux traitements contre le cancer. Quelle sont les plantes anti-cancer ? Grâce aux nombreuses vertus qu'elles renferment, certaines auront la capacité de prévenir et de lutter contre le cancer. Voici comment fabriquer un vaccin naturel contre le cancer à base de ces trois plantes.

Si vous connaissez une personne atteinte de cancer, partagez ce remède naturel avec lui. Vous avez : Corrossole + Coco = Un nouveau Remède anti-cancer
Maladie du cancer : qu’est-ce que c’est ?
Le cancer est une maladie provoquée par la transformation de cellules qui deviennent anormales et prolifèrent de façon excessive. Au fil de leurs multiplications successives, certaines cellules cancéreuses peuvent acquérir la capacité de s'échapper de leur tissud'origine. Une fois devenue cancéreuse, la cellule va se multiplier par les vaisseaux sanguins ou lymphatiques, elles peuvent alors coloniser d’autres organes et y fonder des cancers secondaires, appelés métastates. De facon incontrôlée, ceci peut causer rapidement un décès.
Pour en savoir plus cliquez ici : Traitement naturel chanvre pour soigner le cancer
Trois plantes anti-cancer
Riche en antioxydants et en oligo-éléments, certains retardait le développement des cellules cancéreuses grâce à un pigment qu'elle renferme, la phycocyanine. Parmi ces plantes nous avonns : le ginseng, le curcuma et le ginko biloba.
Le Ginseng limiterait la propagation du cancer
Le Ginseng permettrait de lutter contre la fatigue due aux traitements anticancer et de stimuler le système immunitaire. Riche en germanium, cette plante coréenne est un oligo élément qui favorise l’oxygénation des cellules, ce qui est nuisible aux cellules cancéreuses qui vivent habituellement en milieu anaérobie. C’est-à-dire privées d’oxygène.
Le Ginkgo Biloba contre le développement des tumeurs

Le Ginkgo Biloba est un très puissant antioxydant aux vertus anti cancéreuses. En étant un arbre asiatique, il est connu pour ses propriétés anti-angiogénèses comme le curcuma c’est- à-dire qu’il coupe les vivres à la tumeur en empêchant la formation de nouveaux vaisseaux.
Vous souffrez de l’insuffisance rénale chronique causée par la destruction progressive et irréversible des reins. Nettoyez maintenant vos reins avec ce simple remède : L’aubergine sauvage : un puissant remède pour nettoyer ses reins. vous éviterez la dialyse.
Le Curcuma détruit les cellules cancéreuses
Le curcuma en poudre permet de limiter la prolifération des cellules cancéreuses. Ce pigment jaune issu des racines de la plante Curcuma originaire du sud de l'Asie est souvent utilisé comme épice. Il est antioxydant, anti-prolifération et anti-inflammatoire.

De plus, il a un fort potentiel anti cancéreux. Le curcuma bloque la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui se développent pour nourrir les tumeurs et provoquent ainsi leur mort. Néanmoins
bloquant les vaisseaux sanguins, il peut aussi gêner l’action des traitements anticancéreux, c’est pourquoi il ne s’utilise qu’en dehors d’une chimiothérapie.
A lire aussi : Comment utiliser le curcuma pour soigner le cancer du sein
Voici comment fabriquer un vaccin naturel contre le cancer à base de ces trois plantes
Pour utiliser le curcuma pour détruire les cellules cancéreuses, suivez cette recette :
Ingrédients
- 2 verres de lait végétal (coco, amande, soja ou autre)
- 1 cuillère à soupe de curcuma bio
- 3 cuillères à café de miel pour le goût
- 1 cuillère à café de gingembre (frais râpé ou poudre)
- ½ cuillère à café de poivre
Préparation
- Mettez le lait au feu
- Ajoutez-y le curcuma bio, le poivre et le gingembre. Bien remuez
- Laissez bouillir 3-5 minutes environ
- Descendez du feu et le couvrir pour permettre une infusion et une bonne incorporation des ingrédients. Le boire tiède.
Si vous souffrez du cancer de la prostate, d’hypertrophie de la prostate ou de prostatite, ce traitement naturel cancer de la prostate est fait pour vous. C’est le traitement idéal pour guérir naturellement, et sans risque de récidives. Il s’agit de la Thérapie N°47: Traitement naturel de la prostate – Cancer, Prostatite, HBP
Si vous souhaitez avoir plus d’informations, ou parler de quelque symptôme que vous vivez, contactez-nous. Nous sommes à votre disposition.