+22998369898 contact@amansibio.com
Créer un site internet

Traitement à base de betterave pour soigner les kystes ovariens

Les kystes ovariens peuvent détruire le rêve d’une femme qui est de tomber enceinte. Malgré que des fois, ses kystes sont des maladies bénignes, ils peuvent causer des dommages à une femme. C’est pour éviter cela que nous mettons à votre disposition ce remède naturel à base de betterave pour soigner les kystes ovariens. Nous ne faisons par la magie mais ce sont les propriétés des plantes qui feront tout le travail. Nous apporterons juste une aide à toutes les femmes qui veulent tomber enceinte et les kystes les en empêchent. Lisez cet article et préparez le remède chez vous pour vous débarrasser des kystes en un seul coup. Si ce remède vous semble difficile à préparer, nous disposons ici d’un traitement déjà conçu et prêt à l’emploi pour soigner définitivement les kystes. Cliquez ici pour en savoir plus sur ce traitement de Amansibio.

Que peut-on savoir sur un kyste ovarien ?

Que peut-on savoir sur un kyste ovarien ?

Un kyste est une maladie des femmes qui est bénigne mais peut avoir de lourdes conséquences sur la fertilité de la femme. Entre 5 et 7% de femmes développent au moins une fois dans leur vi un kyste ovarien. (Source : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2476672-kyste-ovarien-cause-douleur-symptomes-operation/).

Les kystes ovariens sont des poches remplies de substance semi-solide qui se développent à la surface ou à l’intérieur d’un ovaire. Cependant, il y a deux types de kystes :

  • Les kystes fonctionnels : Ce sont les kystes qui sont liées au cycle menstruel de la femme et au fonctionnement de l’ovaire

  • Les kystes organiques : Ce sont les kystes qui se forment à partir du tissu de l’ovaire. Ils peuvent grossir et ne régressent pas spontanément. Ces kystes représentent un sous ensemble dont nous avons les kystes séreux qui contiennent un semi-solide. Les kystes mucineux, ce sont les kystes qui contiennent du mucus. Les kystes dermoïdes qui peuvent présenter des poils, des dents, des petits os etc. Les kystes endométriosiques, ses derniers sont liés à l’endométriose.

Voici notre traitement naturel contre l’endométriose

Comment détecter les kystes ?

Comment detecter les kystes

Une personne atteinte de kystes ovarien ne s’en rend pas compte souvent puisque que ce sont des tumeurs qui ne donnent pas des douleurs. Ils sont parfois asymptomatiques. Le seul moyen pour détecter les kystes est un examen gynécologique. Suite à cet examen, le gynécologue peut déclarer si la personne à les kystes ou pas. Lorsque les kystes ne sont pas de grosses tailles, il peut y avoir des surveillances médicales pour voir si le kyste va disparaitre après au moins 3 cycles menstruels. Dans le cas ou ce kyste ne disparait pas, il faut aller penser à un traitement curatif afin de faire partir ce dernier.  C’est le rôle que jour l’action combinée de nos différentes plantes que nous utilisons dans la thérapie pour éliminer les kystes. C’est pourquoi si vous êtes concerné par cette maladie, vous pouvez passer commande de notre thérapie contre les kystes ici.

Les vertus de la Betterave

Les vertus de la Betterave

Les plantes de la nature ont des vertus qui permettent d’anéantir les effets néfastes d’un kyste et de détruire ce dernier pour de bon. C’est le rôle de la Betterave. En effet, la betterave du nom scientifique Beta vulgaris subsp. vulgaris, est une sous-espèce de plantes de la famille des Amaranthaceae, cultivées pour leurs racines charnues, et utilisées pour la production du sucre, comme légume dans l'alimentation humaine etc. c’est une plante qui regorgent d’assez de vertus et qui utilisée pourraient vous aider à vous débarrasser de vos kystes à jamais. La betterave rouge est riche en Vitamine B9, A et de la vitamine C. C’est donc un concentré de vitamine. En plus d’être un anti-oxydant, la betterave détoxifie l’organisme, il aide les hypertendus et est une plante anti cancer.

 

Traitement à base de betterave pour soigner les kystes ovariens

Voici notre traitement à base de betterave pour soigner les kystes ovariens

  • Vous devez avoir les betteraves et la mélasse
  • Ensuite retirez la peau après un bon nettoyages de la betterave
  • A l’aide d’un mixeur, mélangez les betteraves
  • Ensuite filtrez afin d’en éliminer la fibre et obtenir un jus pur
  • Mélangez ce jus avec la mélasse
  • Mettez le tout dans un bocal et conservez-le

Mode d’emploi

Avant d’utiliser le mélange, secouer et surtout conservez le au réfrigérateur.

Vous pouvez discuter directement avec le phytothérapeute ici sur Whatsapp

Un accueil chaleureux vous y attend.

Bonne guérison

Ajouter un commentaire

Anti-spam