+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Le fagara, une plante pour soigner le VIH SIDA

Depuis son apparition dans le monde des humains, le VIH SIDA est considéré comme un véritable fléau qui sévit dans le monde entier, sans aucune distinction sociale. Malheureusement, la médecine moderne qui est censée apporter la solution, n’a toujours pas pu mettre en place un traitement digne du nom pour guérir les victimes de ce virus.

Afin de relayer et d'apporter de l'espoir aux personnes vivant avec le VIH SIDA, la phytothérapie ou la médecine traditionnelle a fait d'impressionnants progrès. Dans ce sens, le centre de phytothérapie AMANSIBIO, avec ses nombreuses années d'expérience a déjà élaboré plusieurs traitements naturels pour contrer le VIH. C'est encore le cas dans ce contenu préparé par l'équipe des phytothérapeutes du centre. Découvrez donc le fagara, une plante pour soigner le VIH SIDA.

Que savoir sur le fagara ?

Fagara

Le fagara est une plante médicinale dont les activités antimicrobiennes, antitumorales et antifalciformes sont confirmées. Les racines, l’écorce de tige ainsi que les feuilles aromatiques de cette plante sont considérées comme antiseptiques, analgésiques et diaphorétiques. De même, les macérations, décoctions ou infusions d’écorce de tige ou de racine permettent de traiter les problèmes intestinaux dont les coliques, la dysenterie, les vers intestinaux, la gonorrhée et l’urétrite.

Mieux encore, les racines du fagara sont utilisées dans le traitement des ulcères, œdèmes, hémorroïdes, abcès, morsures de serpent, blessures lépreuses et les plaies syphilitiques. Elles sont aussi utilisées contre les douleurs rhumatismales et arthritiques et la hernie.

Selon de nombreuses recherches scientifiques, le fagara aurait des propriétés antivirales lui permettant de combattre efficacement certains virus et plusieurs autres pathologies. À cet effet, les phytothérapeutes du centre AMANSIBIO vous proposent gratuitement une recette préparée à base de cette plante particulièrement vertueuse.

À ne pas rater :

Recette de AMANSIBIO à base de plante fagara pour soigner le VIH SIDA

Ingrédient : Racine et écorces de fagara Xanthoxylum xanthoziloides (communément appelé HEDO en langue du sud Bénin).

Préparation : Prendre 3 poignées avec votre main d'un mélange contenant les racines et les écorces découpées en morceaux. Mettre ensuite les 3 poignées dans une casserole et faire bouillir.

Posologie : Boire un verre à bambou de la décoction matin et soir pendant 1 mois.

Commentaires

  • Diallo Antoine

    1 Diallo Antoine Le 23/05/2022

    Que puis-je dire d'autre à son sujet, aujourd'hui je suis également très reconnaissant envers le Dr Water car je suis enfin guéri de la maladie du VIH qui me ronge depuis plus d'un an et 6 mois. Après avoir cherché différents moyens d'obtenir mon auto-guérison, mais rien ne semble fonctionner, voici aujourd'hui, je peux hardiment me tenir debout et témoigner au monde entier qu'avec l'aide de la phytothérapie, je me suis retrouvé sur mes pieds et en bonne santé à nouveau dans juste après quelques semaines après avoir pris contact avec un grand herboriste, grâce à l'aide d'un blog qui parle de la guérison du VIH. Il y a quelques semaines, j'ai vu une dame expliquer comment elle avait été guérie grâce à la phytothérapie qui lui avait été envoyée par le Dr Water. J'ai donc décidé d'essayer ce grand homme en le contactant via son e-mail et son numéro de téléphone portable, je lui ai expliqué quels étaient mes problèmes et il a promis que tout irait bien et bien au moment où il aurait terminé son propre travail. Je devais juste croire en lui, ce que j'ai fait, bas et voici, aujourd'hui je suis très heureux car tout était comme une magie, c'est pourquoi je suis venu ici pour témoigner au monde en général et aussi pour partager mon expérience parce que Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont aussi à la recherche d'un remède à une maladie ou à l'autre. Vous pouvez également entrer en contact avec DR.WATER maintenant pour obtenir de l'aide en phytothérapie via son WhatsApp +2349050205019, car je crois pleinement qu'il est capable et capable de guérir le VIH/SIDA et peut également guérir toutes ces maladies : HÉPATITE B, VPH VERRUES, CANCER, VIRUS DE L'HERPES SIMPLEX, SLA, DIABÈTE DE TYPE 1 ET 2, INFERTILITÉ CHEZ L'HOMME ET LA FEMME
  • Elena Sanchez

    2 Elena Sanchez Le 23/05/2022

    Je suis Elena, à Sao Paulo Brésil. Mon fils a reçu un diagnostic de diabète en 2008. Il est dans la fin de la trentaine. Il urine beaucoup, généralement la nuit et sa glycémie était de 600. Je ne sais pas où il a pu en hériter. Depuis lors, j'ai travaillé à trouver un bon moyen de le contrôler ou de l'inverser. J'ai été présenté à Dr.Water en ligne, après avoir lu de bonnes critiques sur ses plantes médicinales. Et depuis que mon fils a utilisé la formule à base de plantes pour le diabète que j'ai achetée en ligne auprès du docteur WAter en novembre de l'année dernière. Après 2 semaines d'utilisation, son diabète a été totalement inversé, la glycémie est maintenant normale et son dernier A-1C était de 4,0 parfait. Je veux utiliser ce média pour conseiller toute personne qui a un problème similaire, que ce soit le cancer, les fibromes, le VIH, l'hépatite, l'herpès, les fausses couches, les verrues génitales, l'ulcère, l'arthrite, l'éjaculation précoce, l'infertilité, la liste est longue. Je vous conseille d'essayer les plantes médicinales de Dr.Water, vous pouvez lui écrire sur WhatsApp +2349050205019. Et Email : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM.

Ajouter un commentaire

Anti-spam