+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

La solution naturelle idéale pour soigner la rate

La rate est un organe fragile du corps humain qui maintient l'énergie interne, la faculté à bien digérer les aliments et donc le poids. Néanmoins, il arrive que dans son rôle certaines pathologies pénètrent l’organisme et le fragilise dangereusement. À cet effet, elle perd le contrôle de l’organisme et ce dernier s’expose à aux dangers. Comment la soigner pour maintenir l’ordre ? Découvrez dans ce contenu, la solution naturelle idéale pour soigner la rate.

La rate : voici ce qu’il faut savoir

Située dans la partie supérieure extrême gauche de votre abdomen, à gauche de votre estomac, la rate est un organe indispensable pour le bon fonctionnement de notre immunité. De part son rôle de régulation de la production, elle élimine et stock les cellules sanguines.

La solution naturelle idéale pour soigner la rate

En outre, elle contient les globules blancs qui combattent les germes (bactéries, infections...), contrôle la quantité de sang dans votre corps, ainsi que la destruction des globules vieux et endommagés. Ne tardez plus à découvrir la solution naturelle idéale pour soigner la rate.

Comment savoir si ma rate est malade ?  

En réalité, une rate malade se traduit par son incapacité à assumer mieux ses fonctions dans l’organisme. Toutefois, elle se distingue par certains symptômes qui le dénoncent. A savoir : des douleurs au côté gauche de l’abdomen, par ce qu’elle se situe là. De même nous avons, les douleurs à la poitrine associées à la respiration, des nausées, de la fièvre, l’anémie, infections têtues. Tout ceci arrivent généralement lorsqu’elle commence déjà par prendre de taille ou se gonfle due à son mal en point. Ainsi, on parle de splénomégalie ou d’hypertrophie de la rate.

 Cliquez-ici, pour mieux la découvrir plusr

Les personnes à risque de la maladie de la rate 

De part, ceux nés sans rate, et ceux dont la rate fonctionne mal. Les enfants sont les plus exposés à la maladie de la rate. A cela s’ajoute les personnes souffrantes de trait de drépanocytose ou présentant un risque élevé d’infections bactériennes. Car, il est important de surveiller la santé de l’individu et à chaque fois signaler la moindre anomalie qui apparaît. Sauf pour les enfants, il existe des vaccins antibactériens et des antibiotiques efficaces pour les aider.

Les personnes à risque de la maladie de la rate 

Malheureusement ces moyens ne protègent pas complètement contre toutes les maladies. D’où pour de petits symptômes comme : une toux, un nez qui coule, ou une faible fièvre inférieure à 38,5 °C. Celui-ci pouvant être associée à une infection des voies respiratoires supérieures qui se manifeste graduellement. Alors comment la soigner pour maintenir l’ordre ?

Vous ou votre enfant avez une insuffisance de concentration sanguine (anémie), une infection ou autres maladie liée à la santé de la rate, n’hésitez pas à contacter le centre AFRIKAHERBS pour vous confier. Voici pour vous un exemplaire de nos traitements. Ceci est le traitement naturel pour finir avec la drépanocytose. Cliquez sur le produit pour en savoir plus.

Lire aussi : Fibrose hépatique : Comment obtenir un traitement naturel définitif

La solution naturelle idéale pour soigner la rate

À part, l’ablation de la rate qui survient dans les cas grave, pour traiter la rate plusieurs alternatives sont possibles. Le plus mieux est de le traiter naturellement sans autant de périples. Pour avoir cette solution naturelle idéale pour soigner la rate malade, cliquez sur l’image ci-dessous pour obtenir la recette.

Maintenant, vous savez comment vous savez comment soigner traditionnellement la rate au Cameroun.

Bonne guérison!

Lire aussi: Fagara + Calotropis : Deux plantes pour soigner la drépanocytose

Ceci vous plaira : Bienfaits de l’Aloé vera : Voici comment utiliser cette plante pour guerir quelques maladies

Pour plus, contactez-nous directement au +22951543276 ou via WhatsApp.

Ajouter un commentaire

Anti-spam