
Le Djéka est une plante très utilisée en médecine traditionnelle notammment pour ses propritétés antibiotiques. Ses feuilles permettent de nettoyer le ventre et d’éliminer les plaies dues à la grossesse. De même, elles sont très efficaces dans le traitement des infections vaginales, des pertes blanches, des mauvaises odeurs intimes et corporelles. Le Djéka favorise l’appétit, calme la diarrhée et et élimine les résidus post-accouchement. Il est ausi utilisé pour soigner les maux de dos, de reins ainsi que les ulcères. De part ses vertus, cette plante est spécialement connue pour humidifier et rétrécir le vagin chez les femmes.
Soulignons aussi que les feuilles de Djéka rendent l’intérieur plus chaud et accueillant. Il suffit d’en faire bouillir quelques feuilles, de laisser tiédir et de l’utiliser pour la toilette intime. Toutefois, cette recette doit être répétée 1 jour sur 2. Pour diminuer la graisse du ventre, vous devez boire la tisane de Djéka 2 à 3 fois par jour. Ces feuilles peuvent s'associer au Gongoli, au Nep Nep, au clou de girofle et même les fruits à 4 cotés.
Cependant, le centre de phytothérapie AMANSIBIO dispose d'un traitement amélioré à base des feuilles de Djéka et du fruit à 4 côtés pour vous aider à avoir un vagin idéal et irrésistible. Visitez votre boutique en ligne pour découvrir la thérapie n° 41 : Pack feuilles de Djéka + Fruit à 4 côtés. En plus de rétrécir le vagin, ce traitement lutte contre les infections urinaires et nettoie proprement l’utérus après l’accouchement. Il permet aussi de stimuler facilement une grossesse en luttant contre les kystes, fibromes, myomes sans oublier les trompes bouchées.