+22967311224 amansibiocotonou@gmail.com

Whatsapp Amansibio   Facebook amansibioInstagram amansibio 2

 Découvrez nos produits dans notre boutique en ligne. Payez par Mobile Money ou Western union ,dans une agence proche de chez vous. C'est simple, facile et sécurisé!                                                                                                                                                                       ​​​

Comment soigner le vih sida avec le moringa

Les maladies ne cessent de déranger le bon fonctionnement des organismes. L’organisme peut être dérangé suite à l’introduction de virus, de bactéries dans son sein. Cependant, nous pouvons utiliser les plantes pour contrer l’action de ses nuisibles à l’organisme. C’est le but de la Phytothérapie de Amansibio. Le VIH SIDA est une maladie mondiale qui sévit partout et touche un grand nombre de personne. Avec la puissance des plantes, nous pouvons vaincre cette maladie. Comment soigner le vih sida avec le moringa

 

Lire aussi :

 

Le VIH SIDA

Comment soigner le vih sida avec le moringa

 

Le VIH encore appélé Virus de l’Immuno Déficience Humaine provoque le SIDA Syndrome d’Immuno Déficience Acquise. Ce virus interfère avec la capacité du corps à lutter contre les infections. Ainsi, cette maladie est transmissible par voie sexuelle. Cependant, la mère peut la transmettre à son enfant par voie sanguine. Quels sont dons les symptômes du VIH SIDA ?

Généralement, lorsqu’une personne est infectée du VIH SIDA, cette dernière ne ressent rien dès les premières années. Pour vraiment savoir si une personne est atteinte du VIH SIDA il faut faire des tests. Néanmoins, certains signes peuvent indiquer sur cette maladie surtout dès les premières semaines d’infection. Il s’agit de la fièvre, des maux de gorge, de la fatigue intense, perte de poids, des infections etc. Cependant, est-il possible de guérir du VIH SIDA ? Pour le moment, la science n’a pas encore trouvé un traitement efficace pour le VIH SIDA.

 

Traitement naturel contre le VIH SIDA par Amansibio

Ici à Amansibio, nous mettons en place une thérapie qui permet de se soulager de cette maladie. En effet, c’est un ensemble de plantes (Jatropha et autre) qui on permis d’aboutir à ce joujou que nous offrons pour les gens malades du VIH-SIDA. Ce traitement a déjà permis à beaucoup de gens de voir leur charge virale descendre jusqu’à atteindre un seul ou le virus n’est plus présent dans le sang. Vous pouvez commander directement sur notre site officiel en cliquant sur l’image en dessous. Toutefois, vous pouvez directement discuter avec le phytothérapeute par Whatsapp en cliquant ici.

Therapie n 27remede naturel vih sida

 

 

Les vertus du moringa

Les vertus du moringa

De nom scientifique Moringa oleifera, le Moringa est une plante venue des Indes. On le retrouve cependant un peu partout dans les pays tropicaux et dans le reste du monde. Cette plante regorge des vertus qui auraient des effets sur le VIH SIDA. Comment soigner le vih sida avec le moringa ? Nous vous donnons les bienfaits et vertus du moringa contre le VIH SIDA.

En effet, le moringa est une plante aux milles vertus en ce sens que cette plante soigne plus de trois cents (300) maladies. Ainsi, le moringa a des vertus nutritionnelles et médicinales. Les feuilles peuvent être consommées comme légumes. Cependant, si vous êtes séropositif et vous voulez plus de tonus, il est conseillé de prendre la poudre de moringa dans la bouillie et d’en prendre régulièrement. Ceci aide à avoir du tonus et à se soulager des effets secondaires de cette maladie.

 

Comment soigner le vih sida avec le moringa

Comment soigner le vih sida avec le moringa amansibio

Utilisez les feuilles pour lutter contre les infections opportunistes liées au VIH SIDA telles la Chlamydia, la Gonococcie etc. Enfin, la consommation régulière du moringa aurait des effets bénéfiques pour les personnes atteintes du VIH. Nous vous conseillons vivement de prendre notre traitement pour en finir définitivement avec ce mal. Cliquez ici pour passer la commande et commencer votre traitement.

Contactez-nous par Whatsapp pour discuter plus

Commentaires

  • Daouda Millogo BARRO

    1 Daouda Millogo BARRO Le 11/06/2022

    J'ai été diagnostiqué porteur de l'HÉPATITE B après que des tests aient été effectués pour enquêter sur ma fatigue fréquente. J'avais une hépatite b chronique avec une fibrose du foie déjà présente (cirrhose du foie). Mes médecins ont dit que le virus de l'hépatite B n'a pas de remède médical car le virus est capable de se cacher dans les cellules humaines et il reste protégé de votre système immunitaire. J'ai commencé un traitement à la lamivudine [Epivir-HBV] qui a initialement réduit la charge virale. Après quelques années, le virus est devenu résistant et j'ai décidé d'essayer une approche plus naturelle pour traiter le virus. J'ai donc commandé un traitement à base de plantes contre l'HÉPATITE B chez Dr.Water après avoir beaucoup lu sur ses produits en ligne. Ce traitement naturel contre le VHB a totalement renversé mon état. J'ai fait un autre test sanguin après 1 mois de traitement et j'ai été testé négatif au virus. Allez à Dr.Water pour vous aider à guérir votre hépatite B aujourd'hui. Vous pouvez également contacter ce grand guérisseur naturel Dr.Water, sur WhatApp +2349050205019 et par email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com Ce traitement est une percée pour tous les porteurs du VHB. Si vous avez ce virus de l'hépatite B, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de perdre votre argent et votre temps en traitement médical, contactez simplement rapidement ce médecin à base de plantes maintenant.
  • Mathias Gibbs

    2 Mathias Gibbs Le 11/06/2022

    Je ne sais pas par où commencer car je suis débordé. Je n'ai jamais pensé que je serais guéri du virus VIH et des verrues génitales. Ces maladies ont affecté ma vie de nombreuses façons et j'ai tout perdu, y compris mon partenaire et mon travail, au cours de la recherche de solutions à ces maladies. Je souhaite partager avec ceux qui vivent avec le virus VIH et les verrues génitales (VPH) et ceux qui souffrent de diverses maladies de ne pas abandonner, car je n'ai jamais su que je serais un jour guéri et bien. Ma foi est revenue après avoir lu ceux qui ont été guéris, le Dr O.Water avec ses plantes médicinales. J'ai rapidement contacté ce grand docteur sur drwaterhivcurecentre@gmail.com. Il m'a donné l'espoir que je serais totalement guéri après le traitement, alors j'ai fait tout ce qu'il a demandé et il m'a envoyé ses médicaments à base de plantes avec les instructions sur la façon de les utiliser. À ma grande surprise, au cours de la troisième semaine, j'ai remarqué de grands changements dans mon système corporel et les verrues ont totalement disparu, même si je n'y croyais toujours pas jusqu'à ce qu'on m'ait confirmé que le VIH et les verrues génitales étaient absolument négatifs. S'il vous plaît, si vous vivez avec une maladie, je vous conseille d'écrire au Dr O.Water pour ses médicaments. C'est en fait un homme merveilleux et un don de Dieu, il est gentil et très simple. Son adresse e-mail est  DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM. Son Whatsapp est le +2349050205019
  • MARIA

    3 MARIA Le 04/06/2022

    BONNE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE, BONNE NOUVELLE

    Dr.Tugala Herbal Medicine est un bon traitement pour le cancer, l'herpès pneumonie, le VIH et le diabète. Il a aidé tant de gens tant au pays qu'à l'étranger. Êtes-vous confronté à un problème similaire et pensez-vous que le monde touche à sa fin ? Ne vous inquiétez plus, la médecine du Dr Tugala est une solution pour chaque cancer, pneumonie, VIH et diabète.

    CONTACTEZ LE DR TUGALA AUJOURD'HUI POUR VOTRE GUÉRISON TOTALE ....... EMAIL: greattugalaspell@gmail.com
    ou cliquez sur le lien pour lui envoyer un message sur whatsapp
    https://wa.me/message/MNYSMWSELHO7J1 ou +2348111959371 ..... +917838753914
  • Harold Jean Mary

    4 Harold Jean Mary Le 02/11/2021

    Je voudrais discuter pour savoir reellement qu'avec les plantes quequ'un peut changer son status positif en devenant negatif.je suis positf et undectebable.merci

Ajouter un commentaire

Anti-spam